d100

Mutation

d100

Mutation

01

Albinisme (-1B, -10 Soc)

45

Oreilles démesurées (accuité auditive)

02

Nuage de mouches (Soc -10)

46

Pattes d'oiseau

03

Pestilence (Soc -10 sans parfum)

47

Protubérances des yeux

04

Queue

48

Carapace (+3 PA au torse)

05

Agilité (1d8) I+10 sur 1-3

49

Crête

I+20 sur 4-6

50

Apparence démonique

I+30 sur 7-8

51

Yeux pédonculés

06

Face bestiale

52

Articulations supplémentaires (1d3 jets loc)

07

Rage du sang (frénésie si blessure)

53

Grosseur extrème

08

Pieds fourchus

54

Fourrure (inflammable)

09

Pieds pointus

55

Apparence hiddeuse (Soc -20)

10

Résistance magique FM+10 sur 1à3

56

Patte de sauterelle

FM+20 sur 4-6

57

Peau d'acier (+3 PA partout, -20I)

FM+30 sur 7-8

58

Apparence de lézard

11

Cornes

59

Tireur d'élite CT+10 sur 1 à 3

12

Ressort E+1 sur 1-3

CT+20 sur 4 à 6

E+2 sur 4-6

CT+30 sur 7-8

E+3 sur 7-8

60

Long cou

13

Maître d'arme CC+10 sur 1à3

61

Crétinisme (I=10, INT=10)

CC+20 sur 4-6

62

Membres multiples (1d3 jet de loc)

CC+30 sur 7-8

63

Absence de cou

14

Immunité magique

64

Tête d'épingle

15

Force F+1 sur 1 à 3

65

Tête pointue

F+2 sur 4-6

66

Chair pourrissante (Soc-20)

F+3 sur 7-8

67

Ecailles (+1PA partout)

16

Hybride

68

Jambes raccourcies (-1M)

17

Têtes multiples (2d3)

69

Tête de mort (provoque la peur)

18

Morsure empoissonée

70

Ventouses sur les mains

19

1 Partie du corps accrue (jet de loc)

71

Yeux supplémentaires (+1d4)

20

Griffes (dgt1d4, pas de parade)

72

Epiderme transparent (provoque la peur)

21

Tentacules

73

Corps tordu

22

Queue armée (+1A, dgt 1d6)

74

Nombreuses verrues (Soc-10)

23

Haine irrationnelle

75

Ailes à plumes (inutilisable)

24

Crinière

76

Ailes de cuir (inutilisable)

25

Substitution sanguine

77

Sabots

26

Regard hypnotique

78

Corps cristallin (E=1)

27

Agressivité F+1/CC+10 sur 1-3

79

il unique

F+2/CC+20 sur 4-6

80

Face réorganisée

F+3/CC+30 sur 7-8

81

Couronne d'yeux (6+1d4)

28

Souffle de feu (dégat 2d4 jusqu'à 3m)

82

Tête énorme

29

Ergot

83

Porteur de maladies (1d3 aléatoire)

30

Régénération 1B/Tour sur 1-3

84

Démarche idiote (Soc-5)

2B/Tr sur 4 à 6

85

Invisible (-20 en CC/CT, +20 camouflage, dep silence)

3B/Tr sur 7-8

86

Croissance (+1 taille)

31

Flatulence incontrolée (Soc -5)

87

Obésité

32

Bossu (Soc-10)

88

Illusion de normalité

33

Nez allongé

89

Langue de métal

34

Croc

90

Appendice buccal

35

Peau à plumes (inflammable)

91

Désintégration (mort instantanée)

36

Extrémités armées (dgt 1d6)

92

Destruction d'objet magique

37

Projection d'acide

93

Peur irrationnelle

38

Protection contre les armes normales

94

Caméléon (-10 en CC/CT, +10 camouflage, dep silence)

39

Bec

95

Destruction d'arme magique

40

Piquants allongés

96

Témérité pathologique

41

Membres élastiques jsuqu'à 5 m

97

Résistance au feu (magique ou non)

42

Peau aux motifs scintillants

98

Sens accru

43

Appendice caudale

99

Armure osseuse (+4PA partout)

44

Anormalement maigre

00

Perte d'un membre (jet de loc)